ROCK ‘NOT’ ALONE

Rock ‘Not’ Alone

Je viens de devenir parrain de l’institut « Les Archipels » en Bourgogne et qui s’occupe des résidents atteints de polyhandicap aggravé.

Qui sont les résidents? et bien le polyhandicap peut toucher à la naissance ou après un accident de la vie. Ces résidents, petits enfants, ados, adultes, sont pris en charge par l’institut et ainsi peuvent vivre avec des soins adaptés et ainsi soulager leurs familles.

Mon projet: apporter du soutien à l’institut, arriver à améliorer un peut de quotidiens au résidents mais aussi aux soignants en leur trouvant des fonds mais étant musicien, je peux réaliser un album dont les bénéfices seront intégralement reversé à l’institut Les Archipels de Messigny et Vantoux.

A ce jour ce projet à suscité beaucoup d’émotions chez les artistes et techniciens de mon entourage et nous sommes déjà près de 15 à relever nos manches pour créer ce projet que je vais soumettre à un financement participatif qui permettra aux personnes qui veulent de la musique de pouvoir acheter un album en sachant que les bénéfice de cet achats iront aider des gens qui ont pour habitude de passer Nöel seul! Donc comme moi, si ont n’y peut rien faire, on peut quand même agir ensemble main dans la main!

Cet album sera leur cadeau de Nöel 2021, le concept est de reprendre des chansons sur le thème de Nöel jouées à nôtre manière pour le plus grand plaisir de tous! Je vais intituler cet album « Rock ‘NOT’ Alone On Christmas » mais en réalité pour la première fois cette année ils ne danseront pas seul grâce à nôtre action!!!

Voici la liste des artistes, techniciens et établissements qui aujourd’hui vont s’investir avec dans ce projet sans précédent pour ma carrière de musicien:

Artistes:

Ingé-Son:
_Cédric Huet (Prise de son/enregistrement)
_Howling Cliff Studio (Mixage & Mastering)

Photographe:
_Bruno Boudin

Etablissements:
_Sévénéant Musique (Location de matériel)
_La Ferrière Studio de résidence et d’enregistrement
_La production de ce projet est confiée à l’association « Rock Alone »!

Merci à tous.
John Helfy